Qu'un soir je culbutais, la tête la première, et dans le caniveau, finis sur le derrière. Et se pulvérise à travers les feuilles d'un jardin, avec des éclats palpitants au milieu du pavage et des gouttes d'or en suspens aux rayons d'un vélo. C'est un grand vélo noir, de proportions. Pour les remplir de bonheur.

poésie si j'avais une bicyclette
Murmur boutique unique à Annecy entre fleurs, plantes et décoration

Je dessinerai du soleil ces rayons. Si j'avais une bicyclette,j'irais dès le soleil levant,par les routes blanches et nettesj'irais plus vite que le vent. Et qu’ils rentrent dans tous les cœurs. La tournure oxymorique du vers 9. C'est un grand vélo noir, de proportions. Quelques points de suture, des bleus en ecchymose furent consolation, piètres décorations.

poésie si j'avais une bicyclette. Le cyclisme sur route offre plusieurs avantages et laissez-moi vous dire qu'il peut certainement améliorer votre santé physique et mentale. < /p>

Premièrement, avec le vélo de route, vous quittez les limites de votre maison et vous poussez dans un monde d'air frais et de beaux paysages. Ils disent que l'air extérieur est meilleur que l'air à l'intérieur de votre maison, si vous vivez dans une ville remplie de smog, cela peut être discutable, mais vous pouvez toujours aller quelque part frais ! Cela améliore votre santé et vous donne une pause dans la routine quotidienne.

Deuxièmement, vous apprécierez vraiment les activités de plein air ; vous oublierez probablement que vous faites de l'exercice. Le cyclisme sur route est très thérapeutique et vous vous concentrerez sur votre environnement et arriverez là où vous voulez aller. vous oublierez que vous utilisez tous vos muscles. Je peux vous promettre que les premières fois que vous sortez, vous aurez des douleurs musculaires, mais finalement comme tout le monde sinon, votre corps s'adapte.